Devises:

Retour & échanges

retours

Si vous n'êtes pas 100% satisfait de votre achat, vous pouvez retourner votre commande nous pour le remboursement. Nous pensons que pour avoir l'expérience d'achat en ligne possible. Nous acceptons volontiers les retours et les échanges, en raison de problèmes de qualité, dans les 7 jours à compter de la date de réception clients leurs parcelles. Les remboursements seront crédités à votre mode de paiement initial.

Veuillez noter que la marchandise doit être porté, à l'état neuf, dans son emballage d'origine. Aucun retour ne sera accepté si l'article présente des signes évidents d'usure.

expédition est non-remboursable, sauf dans les cas où nous avons fait une erreur de navigation, comme les problèmes de qualité, dommages pendant l'expédition, couleur / style / taille erreur. Nous nous réservons le droit de facturer des honoraires de manipulation sur tous les articles retournés pour d'autres raisons.

échanges

Si vous souhaitez échanger l'article que vous avez acheté, veuillez contacter nos représentants du service cunstomer pour retourner le produit et passer une autre commande. Nous publierons un remboursement de votre mode de paiement initial utilisé après que nous recevions votre retour.

Si vous commandez une taille différente d'un même point, et le prix de l'article a changé depuis que vous avez placé votre commande initiale, nous serons heureux d'honorer le prix précédent. Faites-nous savoir en nous contactant.

raison du temps nécessaire à l'expédition et le traitement de votre retour, nous vous recommandons de placer une nouvelle commande tout de suite pour assurer l'article que vous voulez est en stock. La disponibilité des articles peuvent changer rapidement - si vous attendez pour passer une nouvelle commande qu'après votre retour est traité, les éléments de votre commande initiale peuvent ne plus être disponibles

.
Copyright © 2017 www.dolphint.fr. Tous Droits Réservés.
Bottes Ugg,Ugg France,Ugg Paris,Uggs Site Officiel